• facebook

Dans le petit atelier de couture aux portes de Grenoble il y a...

 

Marguerite (Dite Maguy) 

 

Maguy c'est la chef d'équipe (enfin c'est ce qu'elle aime à croire.) Avec son caractère de meneuse et sa polyvalence, c'est une acharnée du travail... Quand elle commence, plus rien ne peut l'arrêter!  (A part peut-être la chef d'atelier...) 

Elle est capable à elle seule de réaliser pas moins de 145 points de couture différents (même s'il faut bien l'avouer seulement 5 ou 6 servent régulièrement...)

A mes côtés depuis 2015 elle est la première à avoir rejoint l'équipe.

 

Marguerite - Machine à coudre Brother innov-is 55

 

 

 

Elizabeth (Dite Babeth)

 

Babeth c'est la perfectionniste. Avec son aiguille double et sa lame tranchante, elle réalise les travaux de finition avec ses jolis points de surjet.

Parfois capricieuse, elle reste cependant une collègue agréable. Elle a rejoint l'équipe en 2016.

 

Elizabeth - Surjeteuse Brother 3034D

 

 

 

Joséphine (Dite Jo)

 

C'est la créative de la bande. Elle découpe à la perfection tout ce qu'on lui demande. Joséphine étonne par sa minutie et ses possibilités de travail (quasi) infinies.

 

C'est la petite dernière de la bande.

 

Joséphine - Plotter de découpe Silhouette Caméo 2 

 

 

 

Marine (c'est moi)

 

Fondatrice de l'enseigne et responsable du recrutement de l'équipe que je dirige depuis 2015, je suis tantôt couturière, comptable, photographe, manutentionnaire, décoratrice, gestionnaire de stock, informaticienne, chef d'atelier, bloggueuse, déléguée du personnel, acheteuse compulsive et bien plus encore...  

J'adore imaginer, inventer de nouveaux produits, transformer les tissus, leur donner vie. Passionnée de couture, de déco, de DIY et de pâtes en sauces ( surtout à la carbonara ), maman de trois enfants qui sont ma plus grande source d'inspiration, je suis ravie de vous accueillir dans mon univers...

Bienvenue chez Maguy & Co!

 

Marine - humaine cuvée 1984 

 


Retrouvez les nouveautés et suivez toute l'actualité de Maguy and Co

sur Facebook et sur Instagram